CARBO 5

Gant en cuir Carbo 5

259,90 $

Cod. A185-438

Couleur Noir/Vert Kawas

Taille

Guide des tailles     Voir les produits grandes tailles    

Liste d'envies
Comparer
  • Description
  • Technologie

Les SPIDI Carbo 5 sont des gants en cuir certifiés EN13594: 2015, conçus pour être utilisés avec des motos sportives et hypersportives. L’association de peaux de vache italiennes, des inserts Superfabric® et des protections sur les articulations en fibre de carbone assurent une protection et un confort supérieurs.

  • MATERIALS

    Leather

    SPIDI est née dans la plus importante région spécialisée dans le traitement du cuir. Depuis le 15ème siècle, la vallée de Chiampo est réputée pour la tannerie des peaux, lorsque les fermiers ont commencé à tanner et vendre eux-mêmes les peaux. Mais c’est seulement au milieu du 20ième siècle que le processus très artisanal dans la vallée a connu une évolution majeure avec l’arrivée de machines électromécaniques. On compte encore de nos jours 700 tanneries dans la vallée. C’est sur 600 ans de tradition, d’innovation et de recherche que SPIDI s’appuie pour sélectionner les meilleures peaux de cuir en provenance du monde entier, des peaux tannées précautionneusement dans le nord de l’Italie où la tradition et le savoir-faire sont préservés depuis des siècles. Cette compétence est reconnue par les industries du luxe à la recherche de peaux de très grande qualité : automobile, aéronautique, bottes et chaussures, prêt à porter et plus encore. C’est sur cette richesse et cette compétence que SPIDI capitalise pour fabriquer ses équipements moto en cuir, gage de qualité et de longévité à la fin. La proximité avec cette région permet de sélectionner les cuirs et de définir durant toutes les étapes des niveaux de qualité très élevés. LEAT+ER est synonyme de grande qualité et garantie que nos cuirs sont précautionneusement travaillés en Italie pour donner à nos vêtements un aspect unique, en concordance avec nos critères santé/sécurité. Porter un vêtement SPIDI LEAT+ER c’est revêtir 200 ans d’histoire.

    Back flex zone.

    Side flex zone.

Caractéristiques techniques

  • Sécurité
  • Performance
  • Ergonomie
  • Matériaux
  • Maintenance

Protection Warrior en la côté latérale externe de la maine

Renforcements en Keramide sur la paume

Rembourrages paume

Rembourrages dos

Rembourrages latéraux externes

Vêtements moto protecteur certifié, gante niv. 1 En 13594:2015

CE: vetements moto de protection sous la Directive EU/89/686/ECC

Poids moyen 0,4 Kg

Ceinture de réglage et velcro de rétention du poignet

Double fermeture sur poignet

Inserts extensibles

Keramide

Microfibre à haute résistance

Rapport en carbone

Tissu à très haute résistance à la déchirure, coupe, pénétration

Cuir ajouré

Cuir bovin de 0.6/ 0.8 mm, haute visibilité et sensibilité de conduite

Ne pas laver - Ne pas blanchir - Ne pas sécher en machine - Séchage ligne à l'ombre - Ne pas repasser - ne pas nettoyer à sec - Ne pas tordre